Qui est la Guerrière ?

Fitness-abdos-guerriere
 La guerrière est une jeune femme début trentaine, coach sportif certifié de niveau 1 et bachelière en psychologie, qui s’est amourachée du fitness. Cette jeune femme, c’est moi, Annie, devenue une vrai Junkie de l’endorphine et une passionnée de l’alimentation saine !
fitness-equalizer-guerriere
Aimer le sport, aimer bouger, ne date par d’hier. Que ce soit sous forme aérobie ou anaérobie, cette envie de dépenser mon énergie me suis constamment depuis mon jeune age. Après avoir pratiqué plusieurs sports, la course à pieds et la musculation, sont devenues mes amies au quotidien.

Yoga-posture sur la tete
Je pratique également le yoga (hatha yoga) depuis quelques années. Les postures de force et d’équilibre sont mes favorites. Elles donnent un défi à relever jour après jour, c’est très stimulant. Quant à l’égo, il doit se faire tout petit lorsqu’une posture n’est pas maitrisée aisément. C’est avant tout pour soi que l’on doit le faire, pas pour les autres.

Biomecanic horse

Le monde des chevaux fait partie intégrante de ma vie depuis 20 ans. Je pratique la discipline du dressage avec ma jument de 8 ans. J’ai choisi une approche bio-mécanique de l’entraînement afin de véritablement développer son potentiel de manière saine. Cette approche correspond bien à ma philosophie de vie ainsi qu’à ma propre pratique de la bio-mécanique humaine.

Lorsque je me suis intéressée au fitness, je cherchais une approche de développement musculaire adaptée à mes besoins ainsi qu’une alimentation qui aiderait à obtenir de meilleurs rendements. La recherche au niveau alimentaire devait alors être au premier plan pour l’élaboration d’un excellent programme, question d’optimiser le travail musculaire. M’alimenter sainement fait dorénavant partie de ma vie, de mon quotidien, j’en suis devenue une vraie passionnée !

images

Non seulement je me suis éprise de la musculation, mais le fait de m’entraîner quotidiennement m’apporte un grand bien-être physique et mental. Je crois fermement que l’entraînement peut nous mener à une meilleure vie avec soi-même et avec les autres.   Aimer les autres passe avant tout par s’aimer soi-même et pour cela, nous devons mettre toutes les chances de notre côté afin d’y parvenir.

push-up-fitness-guerriere

Je vous invite à jeter un œil aux autres onglets, à vous inscrire à un de mes services offerts ou encore à communiquer avec moi !
Je vous dis à très bientôt,

La Guerrière

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s